Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Creananou

  • : Le blog de creananou
  • : bonjour a tous, je suis maman au foyer a la recherche d'un emploie donc dans me temps creux je suis brodeuse et confectionneuse de bijoux et autre réalisation en perles de verre ou rocaille.( animaux, porte clé, barette, etc) mes enfants ont 10 et 6 ans. bizz a tous.
  • Contact

Recherche

Liens

30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 18:25

bonjour a tous et a toutes ca fait très longtemps , ne soyer pas surpris si vous voyer un peu de tous sur mon blog et oui après un an de réfléxion j ai trouvé mmon chemin professionnel mje souhaiterais devenir AMP dan sles maisons de retraites donc je suis en train de tester plusieurs création que ces personnes âgées pourraient faire et en voici déjà une :

un chat en polysthèrene recouvert de perles.

 

 

 

 

DSCF3330-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires