Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Creananou

  • : Le blog de creananou
  • : bonjour a tous, je suis maman au foyer a la recherche d'un emploie donc dans me temps creux je suis brodeuse et confectionneuse de bijoux et autre réalisation en perles de verre ou rocaille.( animaux, porte clé, barette, etc) mes enfants ont 10 et 6 ans. bizz a tous.
  • Contact

Recherche

Liens

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 15:45

Photo 668cc voici  une petite broderie papillon et rose et oui comme vous le voyer pour un anniversaire.

eh oui j ai une ami de tres longue date de famille que j ai pris pour un tatie de coeur donc je lui ai fait ce petit présent car elle adore les papillons et surtout les roses

bonne journée a tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires